Appli my canal sur tablette téléchargement impossible une erreur est survenue

annymaria

My canal avec tablette téléchargement impossible, message une erreur est survenue

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour michael9527170
.

Pouvez-vous désactiver cette fonction et me dire si vous constatez une amélioration ?

Cliquez sur Profil/Réglages/Lecture automatique/Puis désactiver la lecture des bandes-annonces.

Tenez-moi informé.

michael9527170

Bonjour Aurore,
J'ai déjà tenté de supprimer l'application et de ré-installer : 2 fois sans succès.
J'ai également ré-initialiser la télé : idem sans succès.
Merci de votre aide...

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous la possibilité de supprimer puis de réinstaller l'application myCANAL de votre TV connectée s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.

michael9527170

Bonjour,
Même souci de mon côté depuis 2 semaines sur ma TV PHilips. À chaque lancement d'un film ou d'une série : "Une erreur est survenue."
En revanche, tout fonctionne sur un PC ou Smartphone.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre tablette s'il vous plaît ?

Merci.