Serie: Fear the walking dead (pas de streaming)

philippe3199538

Bonjour,

La saison 8 de Fear the walking dead n'est pas disponible en streaming

Réponses de la communauté

Abonne-I831249

Ok super. Super bien indiqué. C'est eux qui m'ont dirigés sur cette offre. Lol

Abonne-I831249

Il y a deux offres

Canal + Séries la chaîne, qui est incluse dans les offres Canal + Cine Séries.
Canal + Séries le service de Svod.

Cette série est diffusée sur la chaîne, donc la première offre. Un abonnement au service de svod ne donne pas accès à cette série

Abonne-I831249

Canal+ séries. Là où ils disent qu'elle est disponible

Abonne-I831249

Pareil. J'ai payé un abonnement mais on me demande de le louer. C'est n'importe quoi