Échec de la connexion internet. La box n'est pas dans la même pièce que la TV donc ethernet pas possible

soxagusman

Échec de la connexion internet alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant.
La box n'est pas dans la même pièce que la TV...

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@soxagusman

Avez-vous tenté les manipulations basiques, redémarrage de votre box FAI et du décodeur ou du TV (si c'est un smart TV), ou autre.. ?

Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Lors d'une recherche de réseaux, est-ce que le décodeur trouve bien des connexions (y compris celles des voisins) ?

Merci.