Impayés canal+ reçu par mail

Abonne-171I35T6

Bonjour
J'ai reçu un mail disant que j'ai un impayé de 30.99euros .
Cependant cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé canal+ pouvez vous annulez cet abonnement ? Et ainsi je n'aurais pas à payer cet impayé que je n'ai justement pas à payer.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-583Z5U48

vous devez me supprimer Netflix a 17,99 avec notre discussion par téléphone merci d avance

Abonne-583Z5U48

j ai régler 26,99 par cb par téléphone et la situation pour Netflix a 17,99 doit ce réglé avant la fin du mois d aout et je ferai le nécessaire auprès de ma banque ont c'était mi d accord avec vous canal +

Indosaez

Bonjour
Vous ne vous adressez pas au service client mais a des abonnes

Meme si vous n utilisez pas et que vous n avez pas resilie l abonnement continuera jusqu a echeance et les sommes sont dues

Et l impaye restera du comme les autres mensualites tant que vous n enverrez pas de courrier je vous conseille par voie recommande a canal au plus tard un mois avant l échéance pour eviter une reconduction
Pour info si vous ne vous manifestez pas
Le contrat s arretera mais les sommes seront dues quoiqu il arrive
C est comme tout contrat on arrete pas sur une simple demande sur un forum trop facile