Erreur 1024

DANIELE3829699

Bjr
J’ai une erreur UPES 1024 qui bloque la diffusion de my canal sur une chrome Casts avec Google tv
Que dois je faire

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

eMac Gyver

J’ai simplement mis à jour l’application.

Bonjour emilde,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

emilde

Bonjour j ai également le même problème régulièrement des qu il y a des matchs de foot ou de boxe comme ce soir.
J ai une Philips récente pourtant et l application est à jour.

Abonne-GJ292347

Même choses Erreur UPES_1024, canal plus se coupe toutes les trois minutes...

Yann4563519

Bonjour même chose sur NVIDIA Shield aujourd'hui "Erreur UPES_1024" L'erreur revient toutes les 3 minutes. Je n'ai pas trouvé à quoi correspond cette erreur.
D'avance merci