Problème de réactivation de mon abonnement suite à un changement de carte bancaire

LALIE44613142

Suite à un changement de carte bancaire mon compte a été désactivé.
J ai modifié ma carte depuis impossible d avoir les chaînes canal

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour modifier votre mode de paiement, rendez-vous sur votre Espace Client / Compte puis sélectionnez "Mes informations de paiement".

Abonne-6XA67493

Bonjour Comment changer de carte Visa

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter un Conseiller Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact, nos conseillers clientèle auront accès à votre dossier et pourront ainsi faire le nécessaire avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-XD406826

Bonjour,Je suis la compagne de Mr Michel XXXXXXX , suite à son décès du 22 Juin 2023 je souhaite maintenir le contrat et régulariser les 36 euros