Impossible d'accéder à l'espace client

c4medable

Impossible d'accéder à mon espace client malgré plusieurs tentatives depuis des navigateurs et des PC différents.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous cela uniquement après 20h ou cela se produit-il également dans la journée ? Sur quel matériel rencontrez-vous cela ?

Avez-vous consulté cette FAQ ?

Tenez-moi informée.

Abonne-V6883U84

impossible de me connecter à Mycanal depuis 6 jours apres 20h
j'ai appelé le service technique qui n'a pas réussi à résoudre mon problème. Ceservice est nul et ils n'ecoutent meme pas ce que vous leur dites.
je vais resilier mon aabonnement Canal. J'en ai assez
cet apres midi et hier je n'arrivais pas à me connecter pour voir Canal+ : je ne suis pas abonné selon eux!!!!
c(est un scandale

CHRISTOPHE1450512

J'avais le même problème : après alimentation automatique de l'adresse de messagerie et du mot de passe, puis validation, rien ne se passait. Après x jours d'attente et de tentatives, j'ai essayé de saisir tout cela manuellement : et la connexion s'est alors faite sans problème.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ? Je ne constate pas d'anomalie de mon côté.

Pourriez-vous tenter de passer par un autre navigateur Internet s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.

Abonne-233784IC

pas d acces à mon espace client sur pc

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous aider dans ce cas.

Vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Nos conseillers auront ainsi accès à votre dossier pour vous venir en aide.

Bonne journée.

c4medable

Non absolument pas.
Cela doit être lié à mon compte.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté, l'Espace Client est bien accessible.

Avez-vous réussi à y accéder depuis votre message ?