Mode de Réception du service canal

Abonne-83C488X2

Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement sur le site de vente privée. A partir de quand est ce que je pourrais recevoir le service et est ce que je pourrais mettre cette abonné sur ma box Free ?
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Suite à votre souscription vous avez normalement reçu un mail de bienvenue. Sur celui-ci figure votre numéro d'abonné.

Vous pouvez donc créer votre compte CANAL+ à l'aide de ce numéro d'abonné et en renseignant vos coordonnées personnelles (+ d'infos ici).

Concernant le mode de réception, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.