Ajout d'options

Abonne-V71E3615

Bonsoir, je viens de recevoir 2 SMS indiquant que j'ai ajouté disney plus et c+ séries à 9.99€ par mois alors que je n'ai rien demandé.
Quelles sont ces pratiques douteuses ?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous n'êtes pas sans ignorer que malheureusement le piratage des identifiants existe.
Suivez vite les conseils de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

Abonne-V71E3615

Bonjour et merci.
Les SMS avaient mon nom de famille et les mails de confirmation aussi

bleuazur1987

Canal n'envoie jamais de SMS après l'ajout d'une option... Donc c'est très bizarre....