Erreur écran noir

Abonne-496O850S

Ça me marque, erreur, technique chaîne afficher mais noir je n’ai plus la télé

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre/rallumer le décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos.

Si cela persiste, dites-moi si vous accédez bien à la chaîne 911?

Merci.

Vince208

Pareil, decodeur Canal qui n'a pas pris la maj, plus moyen de se connecter à Internet donc pas possible de mettre à jour par internet, plus aucune chaine, même pas moyen de le faire se reconnecter au net car il ne détecte rien, il indique 13h25,....