Téléchargement : la page que vous avez demandée est introuvable. sur appli PC

Abonne-816786AY

J'ai téléchargé des émissions via l'appli sur mon PC et quand je veux les lire j'ai le message suivant : La page que vous avez demandée est introuvable. Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance de Canal.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Est-ce que le programme en question est toujours disponible dans le catalogue en streaming ?

Pourriez-vous me donner un exemple de contenus s'il vous plait ?

Merci.