Pb de connexion à myCANAL

zourite22

Bonjour,
Impossible de se connecter sur l'appli myCANAL sous ANdroid V9. Après avoir cliqué sur "Se connecter", apparition d'un écran blanc qui reste figé. Pas d'affichage de la fenêtre de connexion.
Est-ce un problème connu ? Si oui, quelle est la solution svp ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.