Problèmes du Buffering mycanal

ricooo

Depuis quelques temps, impossible de caster correctement mycanal via chromecast alors que Netflix ou Disney + etc fonctionnement très bien.... Alors, quel est le problème chez Canal ?
On paye, un abonnement integral depuis fort longtemps pour avoir des problèmes techniques incessant sur une application nullissime..... Pathétique ce que Mycanal devient.
Bougez vous !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous auriez dû lire le message d'avertissement qui s'est affiché lorsque vous avez rédigé votre post.
Vous êtes ici sur un espace d'échanges entre abonnés, donc vous dites "bougez vous" à des abonnés comme moi et comme vous....
Vous allez attendre longtemps...