Comment puis-je disposer du détail de mes abonnements dates de fin incluses

Abonne-451681E

Après une erreur manifeste de prélèvement sur un compte fermé depuis plus de 6 mois, et malgré l'exposition d'éléments factuels démontrant la faute de l'administration de CANAL ainsi que la proposition de présenter le prélèvement ( logiquement rejeté car compte bancaire fermé) sur le compte qui fonctionnait depuis plus de 6 mois sans aucun problème pour les prélèvements de CANAL, j'ai constaté l'interruption ce jour de tout canal (y compris l'abonnement qui n'avait pas eu de soucis car présenté, lui, sur le bon compte !!! Donc client depuis plus de 30 ans, je décide de mettre fin, à la date anniversaire de mes contrats à tous mes abonnements. Comment disposer des dates précises pour ce faire sans encore risquer les dysfonctionnements de cette administration totalement irresponsable.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour joanny43402089,

Si vous détenez BeIN Sports en option au sein de votre abonnement, vous pouvez la retirer en passant par votre Espace Client / Abonnement / Mes options / Gérer mes options.

Attention, certaines offres intègrent BeIN Sports, c'est le cas par exemple de l'abonnement CANAL+ SPORT ou du Pack Sport. Dans ce cas, l'option ne peut être retirée individuellement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-451681E ,

Vous retrouverez la date d'échéance de votre abonnement directement sur votre Espace Client / Abonnement, elle sera indiquée sous l'intitulé de votre formule d'abonnement. Vous trouverez la marche à suivre sur cette FAQ

Concernant la situation évoquée, et si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Client directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Client. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Indosaez

@bleuazur1987 l avantage d etre au nord

bleuazur1987

Quelle canicule aujourd'hui... !

joanny43402089

je voudrai me desabonner de being sport que dois je faire?