Suppression de mon offre Rat+

Abonne-F1H37574

Bonjour,

Mes accès aux plateformes incluses dans l'offre Rat+ ont été coupés. En allant sur mon compte Canal+, j'ai constaté que je ne bénéficiais plus de cette offre. Pourtant je n'ai pas résilier mon abonnement, et je suis toujours -26 ans. J'avais toutefois une offre Canal à 12,90 toujours active. En allant dans mes mails, j'ai vu qu'un mail m'avait été envoyé fin juin pour m'annoncer que ma demande de résiliation avait été prise en compte, hors je n'ai jamais fait cette demande. L'offre Rat+ n'apparaît plus sur mon espace client. J'ai donc réactivé la souscription à Cine series. Je paye à présent 21,99 au lieu de 19,49 quand j'avais Rat+. De plus, mon abonnement Netflix s'est réactivé seul, et j'ai été prélevée alors que je bénéficie de Netflix dans Cine series.
N'étant absolument pas à l'origine de ces démarches, je voudrais savoir comment réactiver mon offre à 19,49 et me faire rembourser du prélèvement de Netflix.

Merci beaucoup pour votre aide.

Réponses de la communauté

Abonne-Y936599Z

Bonjours j’ai le même problème serait-il possible de le résoudre

Abonne-O383274F

bonjour, j’ai exactement le même problème dis-moi est-ce que t’as trouvé une solution?

Bonjour Abonne-H371588T,

Votre compte CANAL+ a-t-il bien été créé avec le numéro d'abonné renseigné dans le mail de bienvenue ?

N'hésitez pas à consulter cette FAQ qui pourrait aussi vous aider.

Tenez-moi informée.

Bonjour Abonne-F1H37574, Abonne-X87327X5,

Dans vos situations, il est nécessaire d'accéder à vos dossiers pour vous venir en aide.

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.
Vous serez rapidement recontactés par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-H371588T

Moi aussi j’ai payer sa ma débité sur mon compte mais je n’ai accès à rien qui peux m’aider ?

Abonne-X87327X5

bonjour je suis dans la même situation