pas UHD sur tv connectée

gigi59553

Désolé,mais quand je vois tous les commentaires,je ne comprend toujours pas pourquoi C+ est le seul à ne toujours pas proposer de programmes en UHD alors que les autres le proposent (disney,amazon,netflix,etc...)sur tv connectées,débit maxi 1080p proposé!si je voeux voir de l'UHD je suis obligé de reconnecter mon apple tv uniquement pour C+,heureusement mon abonnement arrive bientôt à son terme en plus j'ai pris apple tv en direct pour un an,dommage pour moi.

Réponses de la communauté

Magnifiquecrablerouge

ne pas confondre UHD HDR et UHD .

gerarmanvuca

Bonjour

@gigi59553

Lire sur ce sujet les équipements compatibles UHD-4K.
Tout est expliqué si vous le parcourez. ;-)
https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

Cordialement

Prosat

Bien sûr que si, canal propose des films en UHD , sur Canal+ UHD, et sur l'application mycanal vous faites 4K dans le moteur de recherche.