J'ai rempli mes coordonnées bancaires pour la location d'un film mais je n'y accède pas

Abonne-DH726387

J'ai rempli mes coordonnées bancaires pour louer un film. Après la validation je tombe sur la même page qui propose la location. Je n'accède pas au film.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels. Je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Bonne journée.

Cgmig

je n'arrive pas a regarder un film que je viens de louer

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients dédié à la VOD qui pourra vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.