perte de connexion en ethernet

junkipat

bonjour, perte de la connexion en ethernet , en pleine lecture, obliger de redémarrer

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique. Si nécessaire, votre décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

junkipat

réinstallation partielle faite c'est pareil

Bonjour,

Constatez-vous par moment que l'heure affichée n'est pas la bonne (6h**) ?

Par précaution, je vous invite à procéder à une réinstallation partielle du décodeur.

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

junkipat

bonjour, décodeur canal hd et satellite, merci

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.