netflix: navigation impossible ecran accueil depuis my canal

Abonne-N1X62832

bonjour,
il m'est impossible de naviguer sur l'écran d'accueil netflix depuis mycanal. Cela fonctionne parfaitement depuis l'application hors canal.
J'utilise nvida shield

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lorsque vous accédez à la section Netflix sur myCANAL, vous trouverez une sélection de programmes phares proposés par Netflix, mais la lecture réelle de ces programmes se fait forcément dans l'application Netflix.

Cela signifie que si vous choisissez de regarder l'un des programmes Netflix proposés sur myCANAL, vous serez redirigé vers l'application Netflix pour la lecture effective du contenu.

Je vous souhaite une agréable soirée.