Résiliation automatique + dernier prélèvement

Abonne-W863A765

Bonjour,

Je me suis rendu compte récemment que ma carte de paiement était expirée. Par conséquent, mon abonnement CANAL + a été résilié automatiquement. Je n'ai pas été prévenue de cette action.

De plus, sur mon espace client, il est indiqué qu'un montant de 38,98 € avait été prélevé le 14 juillet 2023. Je n'ai pas encore été débitée de cette somme.

N'ayant pas reçu ma nouvelle carte, je sollicite votre aide pour comprendre ce prélèvement de 38,98 € et trouver une solution plus adaptée. En effet, je souhaite, jusqu'à mes 26 ans, conserver mon abonnement CANAL + (offre pour les moins de 26 ans à 19,49 € qui comprend également Netflix et Disney +.)

À titre informatif, mon abonnement CANAL + ayant été résilié, Netflix s'est prélevé directement via mon compte PayPal d'un montant de 13,49 € en date du 14 juillet 2023. J'ai été prélevée de ce montant. Je ne souhaite donc pas payer à nouveau cette somme si mon abonnement CANAL + venait à se renouveler.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie de bien vouloir agréer mes sincères salutations.

Cordialement,

Réponses de la communauté

christophedu13250