Mise à jour figée

limludovic

Bonjour,
Le décodeur reste bloqué sur mise à jour. Le décodeur a été relancé mais l'écran reste figé. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si l'écran reste figé malgré un reset électrique de votre décodeur, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.