Erreur serveur a la demande

cyril2369948

Bonjour je suis sur PC et obtiens le message suivant

Une erreur technique a ete detectee sur le serveur de video a la demande. Si le probleme persiste, rendez-bous sur l'iasstance de myCANAL. Erreur NotFound.

J'ai desinstalle et re-installe myCANAL plusieurs fois.

Pouvez vous m'aider ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

cyril2369948

J'essaie de selectionner Etre Rappele, j'ai l'erreur suivante:" Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique." (alors que je suis connecte). Est-ce qu'il y a un numero de telephone qu'on peut appeller ?

Merci pour votre retour.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

cyril2369948

Je lance le download depuis une page https://www.canalplus.com/ ouverte depuis Chrome ou MS Edge, cela ouvre l'application MyCanal et un pop up s'ouvre avec le message d'erreur