Impossible de se connecter à Lizzie

Abonne-9W29S726

Bonjour,
Depuis quelques jours, en dépit d’une désinstallation / réinstallation de l’application, plus redémarrage du téléphone, voici le message qui s’affiche quand j’essaie de me connecter à Lizzie :
« Notre site est actuellement indisponible. Nous résolvons le problème. Veuillez réessayer dans quelques minutes. »
Merci,
Cordialement,

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté sur iPhone. Une fois les identifiants CANAL+ renseignés sur Lizzie, l'application s'ouvre bien.

L'incident a peut-être été résolu depuis votre message.

Dans le cas contraire, je vous invite à éteindre puis rallumer votre iPhone ainsi qu'à désinstaller et réinstaller l'application.

Tenez-moi informée.

Abonne-216593DF

Bonjour,
Depuis le 2 septembre, l’application ne s’ouvre pas. J’ai fait comme beaucoup : j’ai supprimé l’app, je l’ai réinstallée, mais toujours la même situation se produit : J’ai un message d’erreur puis un écran d’accueil, j’entre mes identifiant et mot de passe mais rien ne s’ouvre et l’on me propose de renouveler l’opération… sans fin. Je suis sur iPhone.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de tester sur un iPhone ainsi que sur un PC et je ne constate pas d'anomalie de mon côté.

Faites-vous le même constat en passant par un PC ?