Application IPad et Iphone - impossible de se connecter

Abonne-1142C9T2

Impossible de se connecter sur l'application, les deux appareils sont à jour côté système et application.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-1142C9T2

Bonsoir,

J'ai rallumé les appareils, j'ai toujours le même soucis, au démarrage de l'application, je n'ai même pas accès à la saisie des identifiants.

J'ai essayé sur différents wifi et 4G, sans succès.

Bonsoir,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté.

A quel moment ce message intervient ? Juste après avoir saisi vos identifiants ?

Pourriez-vous également éteindre et rallumer vos matériels s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.