Je n'ai accès qu'aux séries canal avec un abonnement CANAL+

Abonne-1T21453D

J'ai pris un abonnement canal+ pour avoir accès aux films. J'avais déjà un offre via free pour avoir accès aux séries. Quand je me reconnecte, je n'ai accès qu'aux séries

Réponses de la communauté

Bonjour,
Votre abonnement à Canal+ est une offre avec ou sans engagement ?
Si c'est avec engagement, quel matériel avez-vous déclaré ?
Sur quel matériel essayez vous de visualiser les programmes Canal+ ?
Quand vous vous êtes abonné à Canal vous avez dû recevoir un courrier ou un email.
Est-ce qu'on vous a donné le même numéro d'abonné que vous avez avec Canal+ série ?
Vous avez peut-être 2 comptes différents mais avec les mêmes identifiants, ce qui crée des incohérence.
Si c'est le cas, contactez le service client.
Le mieux sera je pense de résilier votre abonnement à Canal+ série et le prendre en option sur votre compte Canal+.
Vous pourrez contacter le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits