Impossible de trouver le wifi

guyzezette

Le décodeur ne détecte plus le wifi ni la parabole et l'heure est bloquée sur l'heure de l'incident. Quand j'éteins le décodeur il reste sur canal +. Notre wifi fonctionne très bien . Quand j'allume la télé j'ai la mosaïque des programmes mais si je clique sur la chaîne l'écran reste noir

Réponses de la communauté

riri59652

Merci Yannick3124144 cela a bien fonctionné pour moi qui ai eu le même problème hier

gerarmanvuca

Bonjour

@guyzezette

Par contre, si vous n'arrivez pas à atteindre les paramètres du décodeur, effectuez la procédure officielle Canal + :

" Si vous n'avez pas accès à l'interface, nous vous invitons à effectuer une réinstallation partielle en "façade" (c'est à dire en utilisant les boutons en façade de votre décodeur) :

  • Eteignez le à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
  • Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
  • Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît."

Cordialement

Yannick3124144

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous.

Il faut aller dans les paramètres et réinstaller (réinstallation partielle) le décodeur.

Ca fonctionne à nouveau.

Cordialement.