Impossible lire Yellow jackets episode 8 saison 2

PUSSET

L’épisode 8 de la saison 2 ne démarre pas du tout. Ça mouline et écran noir

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

PUSSET

Merci mais j’ai fini par regarder l’épisode 8 sur mon iPhone et poursuivit l’épisode 9 sur mon iPad qui lui fonctionnait, vous pouvez clore ce ticket.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Pourriez-vous m'indiquer la version iOS de votre iPad et vérifier que celui-ci soit bien à jour s'il vous plaît ? (Réglages / Général / Mise à jour logicielle)

PUSSET

Bonjour
Cela fonctionne bien sur mon iPhone mais pas du tout sur mon iPad toujours le même symptôme
Cdt

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté, l'épisode se lance bien.

Pourriez-vous supprimer puis réinstaller l'application et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?