Option à retirer

Abonne-O130555L

Bonjour,
J’ai reçu 2 lettres m’indiquant que j’avais souscrit à 2 option payantes.
Hors je n’ai jamais demandé à souscrire à ses options payantes.
Je me suis donc connecté à mon compte pour désactivé ses options et à ma grande surprise je ne peux pas désactivé l’option la plus chère !!
Je vous envoie donc ce mail pour vous indiquer que je ne souhaite pas souscrire à ces 2 options
Les options sont :

  • + de CINÉ SERIES
  • + NETFLIX PREMIUM

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Normal + de CINE SERIES n'est pas une option mais un pack avec engagement comme le pack principal.
Ceci étant dit si vous ou quelqu'un de votre entourage possédant vos identifiants n'avez rien demandé c'est que visiblement vous êtes victime d'un piratage :
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire