Second ddécodeur

Laurence14209646

Bonjour j'ai commandé un disque dur et un second décodeur, mais je n'ai reçu que le disque dure est ce que c normal,

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Oui c'est normal. Canal n'envoi qu'un seul matériel à la fois.
Donc si vous souhaitez un décodeur + un disque dur, il faut d'abord commander le décodeur, et une fois reçu il faudra effectuer une autre commande pour le disque dur.
Peu importe l'ordre dans lequel vous commandez les matériels, mais c'est une seule commande à la fois.