Nouveau décodeur et enregistrement des programmes télévises

patrick40865949

Le nouveau décodeur Canal plus ( plus petit avec une carte de couleur bleue ) permet-il d'enregistrer les programmes télévisés ? Si oui, comment procède-t-on ?) Merci !

Réponses de la communauté

Abonne-751XL894

Bonjour,
L'enregistrement ne fonctionne qu'avec une parabole !!!! C'est le progrès CANAL + !!!

Après avoir reçu le nouveau décodeur 4K, je me suis empressé de le renvoyer car il ne fonctionne pas avec la TNT et il ne permet pas d'enregistrement si vous n'êtes pas connecté à une parabole... autrement dit, vous ne bénéficiez pas des mêmes possibilités que le CUBE à savoir si vous avez une panne internet vous n'avez plus de télé ! C'est d'après le correspondant CANAL que j'ai interpellé sur ces 2 sujets ''normal puisque tout le monde fait comme cela'' ???!!!??? L'échange avec les correspondants CANAL sur ces sujet est impossibles, ils campent sur leurs certitudes en excluant tous les abonnés qui n'ont pas de parabole et qui subissent les pannes à répétition de la fibre et d'internet dans notre pays. CANAL+ est avant tout une entreprise commerciale.... sur ce, je vais de ce pas rendre le Nouveau Décodeur, rebrancher l'ancien en espérant qu'il ne tombe pas en panne et quand CANAL ne diffusera plus sur la TNT, je me désabonnerai !

Peanuts

Bonjour

Il faut impérativement être en réception Satellite et avoir connecté un disque dur au boitier

Pour vous aider à réaliser des enregistrements, regardez dans cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/1672132-utiliser-fonction-enregistrement-decodeur-canal

P.S.
Au cas où, vous pouvez retrouver le manuel d'utilisation de votre décodeur ici : https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/mate...