Option activée alors que non souscrite

JULIE NICOLAS47428673

Une option à 25€ par mois a été activée sur mon compte alors que je ne l'ai pas souscrite...
Dont Netflix alors que je suis déjà client via ma box opérateur.
OCS dont je n'ai pas besoin, Disney+ dont je ne veux pas également...
Et impossible d'annuler depuis l'espace abonné.
Pouvez vous m'aider à retracter cette option svp ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation via le numéro non surtaxé indiqué par Saïd dans la réponse précédente (sous la vôtre) ou bien à effectuer une réclamation directement via notre formulaire (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire), vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte CANAL+, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-7RV91169

Bonjour,
même problème, on n'a pas la main sur le compte client et ce n'est pas annulé par le service support quand on appelle et on paye, on n'est à la limite de l'arnaque.
Conseil, c'est de vérifier son compte bancaire et de régulièrement aller sur son canal, c'est fastidieux et oppressant de se dire que l'on peut se retrouver aussi facilement avec une option à 30 euros et ne pas l'avoir choisi délibéremment et subir la compétence du support Canal La réponse en FAQ est bien évidemment basique et une utilité très très limitée

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.