vente décodeur G5 sur eBay

eagle4C

Bonjour,
On trouve sur eBay des décodeurs Cube G5 fonctionnant soi-disant parfaitement. Pouvez-vous m'expliquer par quel miracle les acheteurs arrivent à faire fonctionner ces décodeurs de provenance incertaine puisque propriété de Canal+ sans appairage sur les droits Canal+ ? NB, j'ai encore un ancien décodeur qui fonctionnait très bien avec une carte officielle avant que l'appairage ne soit mis en place.

>Réponse du vendeur : Ca se fait depuis des années donc ça marche....
Merci de vos réponses éclairées.

Réponses de la communauté

Magnifiquecrablerouge

Oui cela est une grosse arnaque .

homer.

Bonjour
Ces décodeurs ne fonctionnent pas
Par contre le paiement pour acquérir ces décodeurs fonctionne très bien

C'est pas le vendeur d'un décodeur inutilisable qui dira le contraire ;)
Alors pourquoi acheter un décodeur :
1/ pour faire plaisir au vendeur et lui payer ses vacances et son abonnement canal
2/ pour satisfaire un fétichiste des décodeurs canal
3/ pas de réponse, je fais appel à un ami

@+

Indosaez

C est techniquement impossible sans contact avec canal puisque la carte comme les decodeurs sont attribués a un abonne spécifique en cas de cession c est a l abonne de declarer la cession a un autre

les personnes vendant sur ebay ce type de materiel disparaissent aussi vite une fois la vente faite

comme vous l avez mentionné une propriete incessible et invendable le risque d etre poursuivi par canal pour recel et complicite de recel coute cher

De plus aucune preuve que le decodeur fonctionne reellement si ce n est les dire du vendeur

Si celui qui est pret a prendre les risques l accepte bah qu il tente