Erreur téléchargement MyCanal mobile

Abonne-D88T2645

Il m’est impossible de télécharger une série ou un film sur MyCanal, car dès que j’essaye, le message suivant apparaît : « Le téléchargement de «…» a été interrompu, souhaitez-vous le recommencer ? ». Peut importe le bouton sur lequel je clique, ce message réapparaît sans cesse !
J’ai essayer de désinstaller l’app, de désactiver les téléchargements en 4G et j’ai mis l’app à jour, rien n’y fait.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre iPhone est-il à jour (Réglages / Général / Mise à jour logicielle) et dispose-t-il de espace de stockage suffisant pour télécharger un contenu ?

Je vous invite également à éteindre et rallumer votre matériel.

Tenez-moi informée.