connexion canal plus a flybox orange

doudouaxel

connexion canal plus à flybox orange pour nous impossible

Réponses de la communauté

jean-jacques3404427

Bonjour,
Même problème pour nous.
La flybox orange est connectée a la box canal en RJ45 mais pas de communication possible donc pas de replay..... Je pense que c'est juste un problème de configuration au niveau de la flybox mais je n'arrive pas a trouver.

Bonjour,

Il me semble que la flybox est une box Internet et non un décodeur TV. Quel mode de réception utilisez-vous ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter un Conseiller Clientèle qui pourra vous accompagner en utilisant l'un de ces moyens de contact .

Je vous souhaite une bonne journée.