RECPTION signal

jean claude3954332

Bonjour j'ai la parabole sur mon toit depuis 14 ans sans aucun soucis, mais depuis un petit mois je capte mal les chaines, on me dit la reception du signal est mauvaise, je suis monté sur le toit et des que je bouge la parabole ( droite gauche haut bas ) je perds direct le signal donc je pense qu'elle est bien orientée mais que le probleme vient d'ailleurs , pourriez vous m'aider svp merci

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Pour vous aider, vérifiez l'état du câble d'antenne, des fiches enfoncées à chaque bout ainsi que la tête LNB n'est pas fendue ; vérifiez également la hauteur de la végétation dans l'axe de votre parabole

Sinon, contactez un antenniste proche de chez vous pour un diagnostic de votre installation