Disparition de la fonction Multilive myCANAL sur Bbox

Stealman

Bonjour.
Je n’ai plus de vignette « multilive » sur mon appli MyCANAL, et je ne sais pas comment la réactiver.
Merci d’avance de votre aide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites un reset électrique de votre décodeur TV. Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Stealman

Bonjour.
Cette option est bien activée.

Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous vérifier si l'option "personnalisation et recommandation" est toujours activée dans les réglages ?

Cliquez sur votre photo de profil puis sur Réglages.

Tenez-moi informé.