Nouveau décodeur canal problème

VEGA VOILES

Lors de la dernière mise à jour du décodeur, sur la page d accueil de la télévision le programme menu n est plus à jour, exemple l après midi j ai les programmes du matin qui s affichent, donc est-ce que je dois faire moi même une mise à jour et comment ?
Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir

Pour vous aider, effectuez une ou plusieurs actualisations de l'interface depuis votre télécommande : touche Menu > Paramètres (roue dentée) > Caractéristiques techniques > Menu technique

alex21

Essayez de faire un redémarrage du décodeur sur le canal 911.

Sinon, faites une réinstallation partielle dans les paramètres en haut à droite.