canal + série pas de droits

Abonne-021816EO

Bonjour j’ai souscrit à un abonnement canal + série avec netflix et Disney plus il y’a de cela plus de 24h et pourtant je n’ai toujours pas accès à mes droits

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour Abonne-021816EO

Tous les moyens de contacts gratuits ont été recensés par une abonnée ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Bonjour Cédric

...appeler au 0892393910. Rien de mieux que l'aide par téléphone.

Vous "conseillez" d'appeler le N° surtaxé à 0,35€/min + prix de l'appel, avec des contacts souvent délocalisés à l'étranger, qui coupe automatiquement au bout de 30 minutes ? Bravo ! ¬‿¬

Prosat
Cédric23469161

Bonjour
Je vous conseille (si ce n'est déjà fait) d'appeler au 0892393910. Rien de mieux que l'aide par téléphone.