Disparition des chaînes en direct de la app MyCanal

Abonne-SW443663

Bonjour,
Depuis ce matin, toutes les chaînes en direct ont disparus de MyCanal, même celles du groupe Canal+.
Merci de restorer ou me dire comment résoudre.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer les supports sur lesquels vous constatez ces anomalies s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

roger4715870

depuis le 13 juillet disparition des appli canal page d'accueil des chaines 4 et 9 et de netflix disney paramount, le soir à partir de 20h AVEC MESSAGE "erreur technique ESSPT" quid ?

Prosat