0peration technique

Abonne-W151606K

Quand nous voulons nous connecter sur canal un message nous dit
Suite à une opération technique veuillez vous reconnecter via can.al/connect-tv.
Comment faire car je vois pas de bandeau me signalant qu'il y a eu un problème de maintenance ou autres.merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.