Une erreur est survenue. Message depuis samedi 22 juillet

AMOR48918155

Bonjour.

Depuis samedi j'obtiens le message "une erreur est survenue". Il y a t il d'autres clients confrontés à ce problème? Comment dénouer la situation ? Sûrement que seul Canal peut le faire mais je tente ce forum. J'ai déjà demandé un rdv pour lundi.

Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour @michael

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

michael9527170

Bonjour Aurore,

Le problème persiste chez moi depuis 2 semaines, lorsque je veux lire un film ou série sur l'application mycanal de ma TV Philips connectée. Les chaines en direct fonctionnent pourtant.

Sur PC et smartphone, sans problème, tout fonctionne également sur les autres télés connectées chez les autres membres de ma famille.

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Avez-vous tenté de supprimer puis de réinstaller l'application ?

THOMAS45712066

Même problème pour moi impossible d’ouvrir l’application

Bonsoir,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Ce message intervient-il sur les contenus en Live et/ou en Replay ?