Problème de visionnage des 2 derniers épisodes de la série 1985

LENAIG33408202

Problème de visionnage des 2 derniers épisodes de la série 1985

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il ne s'agit pas de privilégier un navigateur ou un matériel plutôt qu'un autre, je n'ai d'ailleurs en aucun cas invité l'abonné à utiliser autre chose que son navigateur actuel. J'ai simplement testé sur le même navigateur que sur la capture d'écran transmise :)

La FAQ partagée indique justement comment résoudre certains problèmes de lecture en fonction de chaque navigateur, ce qui peut aider l'abonné.

Concernant votre souci et afin de pouvoir investiguer sur ce point, pourriez-vous me communiquer le modèle de votre Chromecast et m'indiquer si cela concerne tous les épisodes s'il vous plaît ?

Merci.

Stéphan48009220

Bonjour,
Je rencontre aussi un problème au visionnage de "1985" en passant par la Chromecast.
Toutes les vingt secondes environ il y a un flash noir intempestif d'une demi-seconde peut-être. C'est nerveusement très désagréable en plus de nuire à la bonne qualité de la diffusion de cette excellente série.

Vous ne devriez pas dire à vos clients de changer de câble ou d'explorateur.

D'abord cela pourrait valoir comme favoritisme commercial pour tel ou tel navigateur ou matériel et donc serait assez discutable, ensuite c'est à vous de trouver la solution à l'anomalie ou de nous aider localement à résoudre le problème, nous payons aussi pour cette option et assez cher.
Je précise en ce qui me concerne que ce problème n'existe que sur la série "1985" avec tous les curseurs vers la meilleur qualité de diffusion, le tort ne saurait donc être imputé à la Chromecast.
Merci de votre expertise et dans l'attente de vous lire

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté, ces 2 épisodes fonctionnent bien en passant par Chrome.

N'hésitez pas à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.