l'image est figée sur My canal alors que le son fonctionne correctement

taygour

image figée sur les programmes de my canal, aussi bien le direct que les e²missions ou films proposés à l'accueil

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,

Si le souci survient uniquement sur le direct, il pourrait s'agir d'un souci de qualité de débit par exemple. N'hésitez pas à contacter notre Service Technique en suivant ce lien

Un diagnostic personnalisé est nécessaire.

GERARD39968604

juste sur le direct et rien de plus

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

D'accord, et pouvez m'indiquer ensuite ce qu'il se passe exactement ? Avez-vous le souci sur le direct et le replay ? y a-t-il un message d'erreur ?

GERARD39968604

Non en replay pas de soucis ..

GERARD39968604

Bonjour je ne comprends pas application ou site .. sur mon ordi je tape mycanal et je m'identifie et voila ..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gérard,

Pouvez-vous préciser si vous utilisez l'application ou le site ? Comme taygour qui a initié le sujet, avez-vous le souci sur le direct et le replay ? y a-t-il un message d'erreur ?

GERARD39968604

alors !!!!!

GERARD39968604

Bonjour sur PC ..