Episodes qui se coupent sur LG SmartTV

Abonne-984692GT

Bonjour, j'ai acheté depuis peu une Smart TV LG OLED55C1 neuve. Dès que je lance un épisode d'une série sur Canal+, au bout de 15 ou 20 minutes, l'épisode se bloque et un petit rond de chargement apparait et on ne peut plus reprendre l'épisode. Il faut éteindre et revenir 5 minutes plus tard... c'est vraiment décourageant car cela fait déjà 1 mois que ça dure. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Est-ce un soucis lié à la qualité de l'image?
Merci beaucoup

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@Abonne-984692GT

Possédant une Chromecast Google TV 4K, avec amélioration de sa capacité de mémoire interne par l'apport d'un HUB USB -C et d'une clé USB 3.0 connectée, myCANAL fonctionne correctement avec une très bonne fluidité d'image.

Pour la Fire Stick 4K max afin d'avoir plus de précisions, vous pourriez poser la question par exemple sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

Cordialement

Abonne-984692GT

Merci pour cette réponse, le firestick résout les problèmes de bug intempestifs de chargement? Si cela peut se résoudre ainsi, je vais me pencher sur cet achat, merci

gerarmanvuca

Bonjour @Abonne-984692GT

Si vous parcourez ce forum assistance vous pourrez trouvez pas mal de problèmes avec les TV LG et myCANAL.

Si vous ne souhaitez pas attendre, vous avez des équipements multimédia à des prix raisonnables comme une Fire Stick 4K Max ou une Chromecast Google TV 4K fonctionnant très bien actuellement avec myCANAL.

Après en montant en investissement, il y a l'Apple TV 4K et la Nvidia Shield Pro.

A vous de voir. ;-)

Cordialement