Fonctionnalités à venir

papydi39

Bonjour
Pourquoi c'est impossible d'activer la mise en marche du décodeur G11 avec ma tv sony XR... avec une seule télécommande, et bien sûr de l'arrêter.
Sony me dit que c'est un problème connu chez Canal et que chez tout les autres fournisseurs cela fonctionne bien.
Alors Canal que dois-je faire ?
Dans l'attente de votre retour
Cordialement

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@papydi39

Il faudrait demander un échange pour le décodeur G9-2ème génération (G10).
La fonction HDMI-CEC fonctionne très bien sur celui-ci. ;-)

Cordialement

Réponses de la communauté

papydi39

Merci à tous pour vos retours
Pensez vous qu'il y aura une maj pour pallier à ce problème?
Très cordialement

alex21

Malheureusement, la fonction CEC ne fonctionne toujours pas.

papydi39

Merci Alex pour votre retour
Alors à quoi sert la fonction CEC dans les réglages?

alex21

Bonjour

Vous n'avez rien à faire. Cette fonctionnalité n'existe pas sur le décodeur G11.