My canal n'est plus accessible sur l'ordi alors que tout va bien sur la télé recevant par le satellite

jmboul59

My canal n'est plus accessible sur l'ordi alors que tout va bien sur la télé recevant par le satellite

Thème
myCANAL

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté de réactiver vos droits dans myCanal via l'icône en haut à droite de l'écran puis "Mon compte" puis "Mise à jour des droits"
En pièce jointe les photos du chemin sur myCanal via un navigateur.

Réponses de la communauté

Edith4168144

Vérifiez que vous n'avez pas activé un VPN d'un pays étranger car MyCanal ne fonction que sur le réseau France.