Remplacement cube

Karza

Bonjour,

Comme tous les abonnés, j'ai reçu la notification de canal + me précisant qu'il est temps pour moi de changer le cube actuel par un cube nouvelle génération.
Ce remplacement est-il obligatoire ?
Est-ce que réellement, je ne pourrai plus accéder à mes chaînes canal+ avec mon cube actuel ?

Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Karza

Merci eoseos pour cette précision.
Je vais donc attendre pour le moment.

eoseos

@Karza
Pour l’instant le Cube TNT est toujours mis à jour et Canal ne dit pas précisément QUAND ce décodeur sera obsolète …
Dans les mails envoyés, il n'est pas précisé que le remplacement est obligatoire.
D’autre part, Canal a renouvelé son engagement sur la TNT jusqu’au 5 juin 2025, on a donc a priori deux ans pour voir venir …
Enfin, le nouveau décodeur envoyé en remplacement fonctionne par internet et par satellite, mais il ne permet d’enregistrer que dans ce dernier mode de réception.
A vous donc de voir si vous acceptez le remplacement du Cube ...
Voir aussi cette discussion au sujet du renouvellement de Canal+ sur la TNT jusqu’en juin 2025 :
https://assistance.canalplus.com/questions/3136458-canal-renouvele-18-mois-tnt-5-juin-2025