Ecran noir mais le son sur tablette samsung

babin

Depuis 10 jours sur la quasi totalité des programmes en direct je n’ai que son , pas d’image, j’ai desinstallé et réinstallé...rien.....fait la manipulation de debug.....rien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si l'anomalie persiste malgré ces manipulations, n’hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possibles (version myCANAL, version Android, manipulations effectuées, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne soirée.