Abonnement Netflix interrompu

Abonne-7512T78W

J’ai changé de carte bleu et mon abonnement a était interrompu, j’ai remis mes informations de paiement mais mon abonnement netflix est toujours suspendu

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"