Mon décodeur ne détecte plus ma livebox en wifi

Abonne-985074XZ

Mon décodeur ne détecte plus ma Livebox en wifi. Même après le rédémarrage des 2 matériels : rien n'y fait!..

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Pour vous aider, effectuez une réinstallation partielle du décodeur depuis la télécommande : touche Menu > Paramètres (roue dentée) > Réinstallation (en bas de la page et saisissez votre code parent) > Réinstallation partielle

Vous pouvez également l'effectuer en utilisant la touche - (moins) en façade et l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier : https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....